"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
darkteamfilm Index du Forum
darkteamfilm
forum

darkteamfilm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkteamfilm Index du Forum -> DarkTeam Film -> DarkTeam Film
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparadrap0
Createur designer

999pts: 0
555pts: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninja999
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

PS:vous pouvez si vous voulez mettre le login de blablaland bon blabla :p
Goutte-eau
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

He ben, j'ai mis mon pseudo de Blablaland...
Mais je comprend presque rien à ce forum Embarassed ...

Mais je préfère le chat...

Et c'est trop style de garçon !!!

PS : deu's !!

Dernière édition par Goutte-eau le Ven 7 Mai - 17:16 (2010); édité 3 fois
jasmah_x3
ptit modo

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oe ta raison en vrai ce forum sn style e pr les mecs  :XD:
Goutte-eau
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ouaip bien sûr que j'ai raison xD !
Mais vriment en dirait de dragoball au lieu de BBL !
C'est pas bien (è.é)
Chaise
ptit créateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bonjour moais c'est pa pour les filles mais je voudrais savoir coment insérer des smyles
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

J'ai mis le site de dark team sur ma signa pour que les autres blabla viennent pour s'inscrire mais je pense que tout les membre pourrait faire aussi...
Alors je compte sur vous Wink !
Sparadrap0
Createur designer

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

dacco les new dans  semain
Goutte-eau
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Bah on attend là :s !!

Chaise a écrit:

Bonjour moais c'est pa pour les filles mais je voudrais savoir coment insérer des smyles

Oui et c'est pour ça on a eu droit au forum catégorie fille : D !!!
Et pour insérer les smiley bah juste à coté où tu écrit y a des smileys et bah tout simplement tu clique et si ta pas compris bah mp-moi sur BBL car je serais pas trop sur darkteam :s !!!

Bon blabla !!! 8D !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darkteamfilm Index du Forum -> DarkTeam Film -> DarkTeam Film Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006